Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EARTH INVADERS
EARTH INVADERS
Derniers commentaires
16 juin 2005

Salut les amis bienvenue...dans notre

Salut les amis bienvenue...dans notre univers...bientôt des tas de trucs qui ne servent à rien...juste pour ceux qui veulent savoir comment on va...

A BIENTOOOTT les amis...

notreespace

Telecharger vite LE WALLPAPER INDISPENSABLE a tout citoyens humains...car les pots de départ ne sont pas des pots d'échappements a la james bond...(car james bond s'échappe toujours ! Rogers lui a décider de vous apporte la paix garce aux cidres de madame tusseaux !!! alors gloire au Rogers...

lerogerswallpaper1

Vite CLik et télécharge car ton ecran en a besoin pour survivre !

un autre Rogers mais qui est perdus cette fois ci...mais il assure dans la jungle le rogers!

rogersestperdus

jack_de_lost

artald_et_valty

Publicité
Commentaires
M
Wo elle doit dater la photo en noir et blanc! <br /> il est viiide le bureau, ya pas la madame qui m'a fait peur le 1er jour où je suis arrivée,<br /> et puis ya pas la tite poule (la tite poule d'eau...elle était lààààà...keseu scouèèèèèè)<br /> héhé c'est vraiment vide
G
BONNE ANNEE BONNE SANTE! merci pour les dedicass!je vous encourage car jadore dofus (meme une fan lol)bisous
D
RE- Bien Joué, MaZic !!!
M
mais c quoi ce Jack à 2 balles ??? Tu nous as habitué à mieux mon cher Ancestral Z. Aurais tu perdu ton Mojo artistique ...
L
il ressemble beaucoup au 'le soldat' ce roger la!<br /> Il me fait penser a un cadeau qu'un mr Z m'a offert!<br /> ca m'a beaucoup fair rire!
Publicité
Publicité